Catherine Gauquier – Coach de vie Namur



Qui suis-je ?

Jeune femme dynamique et maman de trois merveilleux enfants, je suis Catherine.
Esthéticienne de formation, je me suis rapidement spécialisée dans les massages corps qui me correspondaient plus dans la vision du bien être global du corps et de l’esprit.

Après avoir pratiqué différents massages pendant plus de 10ans, telles que la réflexologie plantaire, le massage des pieds au bol kansu, l’ayurvédique , les pochons d’herbes chaudes et bien d’autres encore, j’ai ressenti le désire de travailler plus sur l’esprit que sur le corps , c’est pourquoi je me suis formée en coaching bien être et en féminin sacré.

Cela m’a offert de fabuleux outils afin de vous aider à embellir votre quotidien.
En séance nous pourrons viser l’amélioration de différents points de votre vie tels que :

  • La confiance en soi;
  • L’amour et le respect de soi;
  • Votre relation aux autres et votre capacité à demander de l’aide;
  • Sur la relation amoureuse ou de couple;
  • Votre santé;
  • Ou encore développer un projet.

Je vous accompagnerai tout au long de ce processus avec douceur et bienveillance.
Je continue néanmoins à me former à de nouvelles techniques afin de pouvoir cibler au mieux l’outils le plus adéquate pour vous !

Actuellement en formation pour devenir enseignante de yoga et donc inspirée par les couleurs de l’inde, cela me permet d’avoir une vision un peu différente sur le sens de la vie, ce qui me permettra de vous aider à voir certain de vos problèmes sous un angle nouveau…
N’hésitez pas à me contacter pour un premier entretien, je me ferai un plaisir de vous accompagner avec douceur jusqu’à votre moi profond.

Des questions, des doutes, fixer un rendez-vous ? Prendre contact !

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet de Thérapeute Belgique à l’attention de Catherine Gauquier.
Catherine Gauquier
Catherine Gauquier